Première visite?

PREMIÈRE VISITE?

Chaque semaine, on accueille beaucoup de nouveaux visages, comme toi; et on a déjà hâte de te rencontrer!

Que ce soit sur notre campus de Magog ou de Sherbrooke, nos rassemblements du dimanche existent pour te faire vivre une expérience vivante et agréable, à travers laquelle tu pourras (re)découvrir qui est Dieu.

Voici ce à quoi tu peux t’attendre si tu nous visites pour la première fois :

ACCUEIL

De l’entrée jusque dans la salle, une équipe de bénévoles souriants t’accueilleront et se feront un plaisir fou de répondre à toutes tes questions. De plus, tu pourras te servir un bon café tout à fait gratuitement, et même acheter une viennoiserie pour encourager un organisme communautaire de la région!

ENFANTS

Si tu as des enfants de 0-12 ans, nos bénévoles te dirigeront vers nos locaux de la Zone Enfants où une belle équipe d’intervenants qualifiés les prendront en charge. Ils leur feront profiter d’une animation amusante et appropriée pour leur groupe d’âge. L’amusement et la sécurité des enfants sont au cœur de nos préoccupations; c’est pourquoi on assure une formation adéquate et une vérification d’antécédents auprès de tous nos intervenants.

DISCOURS

Un discours dynamique sera apporté par un orateur d’Axe21. Nos différentes séries donnent le ton aux sujets abordés, mais le contenu est toujours basé sur la Bible pour répondre à des enjeux réels de la vie du 21e siècle.

MUSIQUE

Le rassemblement se terminera par un moment consacré à la musiquequ’on appelle aussi la louange. À saveur pop alternative, les chants sont interprétés par des musiciens et des chanteurs talentueux. Ils nous aident à nous exprimer à Dieu d’une manière authentique et concrète.

CONNEXION

À la fin du rassemblement, tout le monde est invité à connecter les uns avec les autres. De plus, l’équipe de l’accueil prendra le temps qu’il faut pour répondre à toutes tes questions! Si tu veux joindre un groupe connexion ou t’impliquer à l’église, c’est aussi le bon moment pour en parler avec un bénévole de l’accueil.

TU VEUX EN SAVOIR PLUS?

Sois pas gêné : écris-nous!